Les valeurs A3S Courtage
Partagé entre le conseil et l’assistance, le cabinet A3S Courtage est attaché à proposer des réponses précises, adaptées, dans l’intérêt du futur assuré. En effet, consciente que le monde de l’assurance est bien souvent plus trouble qu’il n’y parait, l’équipe A3S Courtage a pour objectif premier de mettre la lumière sur toutes les parts d’ombre. Un conseil clair et une assistance constante, à tout moment et en toute circonstance, telle est la charte de qualité mise en place par le cabinet de courtage A3S.
Charte qualité A3S Courtage
Afin d’honorer la confiance accordée par sa clientèle au cours des dernières années, A3S Courtage s’attache à assurer qualité de service, exactitude dans les informations transmises, et réactivité constante. Ainsi, pour fournir un service optimal, toute l’équipe A3S Courtage exerce dans un respect intransigeant du cadre législatif en place. Si la qualité et l’interprétation de la loi sont des objectifs incontournables pour le cabinet A3S, c’est par le biais de 5 Commandements Qualité que tout est rendu possible.
Commandement I : Assurer l’excellence
Grâce à un réseau de professionnels mis en place avec soin, le maillage de compétences est une des forces d’A3S Courtage. Ainsi, afin de toujours garantir un service irréprochable, l’équipe A3S Courtage compte sur une relation stable avec avocats, notaires, experts comptables, et autres spécialistes de la protection sociale. Cette assise relationnelle permet une synergie professionnelle unique, garantie d’une expertise complète et durable.
Commandement II : Conseiller avec justesse
Conscient que le monde de la protection sociale peut être assez opaque, A3S Courtage propose un bilan, qui permet d’aborder les aspects de la protection sociale avec exhaustivité, et à terme assurer à sa clientèle une protection adaptée, élaguée de tout parasite pour limiter les dépenses du client au mieux.
Commandement III : Garantir la Confidentialité
Parce que la confiance accordée au cabinet A3S Courtage ne peut être bafouée, la garantie du respect du secret professionnel est de mise. En effet, les informations confiées pouvant être sensibles, sinon personnelles, A3S Courtage s’engage à ne communiquer aucune information personnelle, en dehors des obligations liées à la gestion des contrats, sans l’accord expressément formulé de la part de l’assuré.
Commandement IV : Échanger en toute transparence
Au fil de toute la relation entretenue entre le cabinet et un assuré ou futur assuré, la transparence s’impose comme une constante intransigeante. En effet, qu’il s’agisse des actions menées ou à mener, des différents choix à opérer et décisions à prendre, ainsi que l’ensemble des détails affairant à la protection sociale, l’assuré est informé au travers de lettres de missions et d’un suivi personnalisé.
Commandement V : Réagir sans délai
À une époque où tout va de plus en plus vite, la garantie de réagir dans des délais compétitifs, en apportant une réponse juste et adaptée est non conditionnelle. En effet, proposer à sa clientèle une réponse rapide et complète est un des points qui fera la différence, et ce en toute circonstance. La notion de proximité n’aura jamais été aussi bien respectée qu’avec A3S Courtage !
Ils ont travaillés avec nous et nous ont adoptés !
Découvrez les avis de nos clients
Vous avez besoin d’une solution spécifique ? A3S Courtage vous propose un éclairage complet !
Découvrez nos audits, en cliquant sur les liens ci-dessous.
Découvrez les partenaires A3S courtage
Cliquez sur nos partenaires pour en apprendre plus !