Avec plus de 15 ans d’expérience en tant que cabinet de courtage en assurances, A3S  Courtage a su développer une expertise solide en matière de protection sociale.

Afin d’honorer la confiance accordée par sa clientèle au cours des dernières années, A3S Courtage s’attache à assurer qualité de service, exactitude dans les informations transmises, et réactivité constante. Ainsi, pour fournir un service optimal, toute l’équipe A3S Courtage exerce dans un respect intransigeant du cadre législatif en place. Si la qualité et l’interprétation de la loi sont des objectifs incontournables pour le cabinet A3S, c’est par le biais de 5 Commandements Qualité que tout est rendu possible.

Commandement I : Assurer l’excellence

Grâce à un réseau de professionnels mis en place avec soin, le maillage de compétences est une des forces A3S Courtage. Ainsi, afin de toujours garantir un service irréprochable, l’équipe A3S Courtage compte sur une relation stable avec avocats, notaires, experts comptables, et autres spécialistes de la protection sociale. Cette assise relationnelle permet une synergie professionnelle unique, garantie d’une expertise complète et durable.

Commandement II : Conseiller avec justesse

Conscient que le monde de la protection sociale peut être assez opaque, A3S Courtage propose un bilan de protection sociale, qui permet d’aborder les aspects de la protection sociale avec exhaustivité, et à terme assurer à sa clientèle une protection adaptée, élaguée de tout parasite pour limiter les dépenses du client au mieux.

Commandement III : Garantir la Confidentialité

Parce que la confiance accordée au cabinet A3S Courtage ne peut être bafouée, la garantie du respect du secret professionnel est de mise. En effet, les informations confiées pouvant être sensibles, sinon personnelle, A3S Courtage s’engage à ne communiquer aucune information personnelle sans l’accord expressément formulé de la part de l’assuré.

Commandement IV : Échanger en toute transparence

Au fil de toute la relation entretenue entre le cabinet et un assuré ou futur assuré, la transparence s’impose comme une constante intransigeante. En effet, qu’il s’agisse des actions menées ou à mener, des différents choix à opérer et décision à prendre, ainsi que l’ensemble des détails affairant à la protection sociale, l’assuré est informé au travers de lettres de missions et d’un suivi personnalisé.

Commandement V : Réagir sans délai

À une époque où tout va de plus en plus vite, la garantie de réagir dans des délais compétitifs, en apportant une réponse juste et adaptée est non conditionnelle. En effet, proposer à sa clientèle une réponse rapide et complète est un des points qui fera la différence, et ce en toute circonstance. La notion de proximité n’aura jamais été aussi bien respectée qu’avec A3S Courtage !